Aujourd’hui, je vous propose le DIY le plus rapide à faire et du meilleur effet déco pour peu que vous ayez le matériel à disposition !!!
Voici donc comment customiser des bougies chauffe-plat, avec… du masking tape ! Des paillettes, du bakers twine ou du ruban pour mettre un peu de relief et le tour est joué ! Rien de bien compliqué en fait !
Des petites bougies toutes mimi pour les fêtes de fin d’année.
Je vous avais déjà présenté des bougies chauffe-plat customisée avec du masking tape dans de précédents articles ou plus récemment sur Instagram :
Pour noël, je me suis dit que cela pouvait faire de jolies éléments de déco ! Surtout depuis que j’en ai vue de très jolies sur le site de mylittlefabric.com !
Pour le côté girly, j’ai investi dans du masking tape à Paillettes ! Mais si vous n’en avez pas, vous pouvez utilisé des crayons irisé ou pailleté à appliquer par dessus !
Quelques découpes dans le masking tape pour l’esprit montagnes enneigées, un peu de bakers twine pour être coordonné avec ma futur déco de noël, un peu de ruban (issu du dernier magazine Modes et Travaux dédié à Noel) et voici le résultat !
Et vous pour noël, allez vous succomber à ce DIY hyper facile à faire ?!
(ps : merci à l’équipe de modes et travaux de nous avoir envoyé le magazine ! Les rubans sont utilisés et les étiquettes le seront probablement pour aider le père noël à identifier chaque paquet !).
5 Comments
sylvie59
de belles décos facile et très efficace !!!
22 novembre 2013 at 19 h 13 minmerci
Ln
Merci 🙂
24 novembre 2013 at 9 h 24 minch
festif ! et encore plus simple que les pots en verre
23 novembre 2013 at 8 h 46 minLn
C’est exactement ça !
24 novembre 2013 at 9 h 24 minLiz
J’aime beaucoup les versions avec triangles… Simples et efficaces ces déco !!
26 novembre 2013 at 15 h 57 min